... le comité 63 recherche des bénévoles dans ce secteur ...

Ce projet d'implantation est soutenu par le Rotary Club de Saint Georges de Mons

Ce projet d'implantation est soutenu par le Rotary Club de Saint Georges de Mons

Mais rien ne pourra se faire sans la présence de bénévoles géographiquement proches des maisons de retraite ayant sollicité l’association comme l’Ephad de Manzat.

Nous lançons donc un appel aux bénévoles potentiels sans qui ce projet ne pourra se concrétiser.

Nul n’est besoin d’avoir de compétences particulières mis à part le désir de donner de son temps de manière régulière. Bien sûr, si vous avez des idées créatives, si vous savez jouer aux cartes, d’un instrument de musique ou si vous êtes capable de faire chanter les personnes âgées, vos aptitudes constitueront des atouts pour votre équipe mais les qualités premières sont le sourire et la disponibilité.

Nous encourageons les messieurs à postuler. La présence de "blousons" roses est un plus réellement apprécié des personnes âgéesNous encourageons les messieurs à postuler. La présence de "blousons" roses est un plus réellement apprécié des personnes âgéesNous encourageons les messieurs à postuler. La présence de "blousons" roses est un plus réellement apprécié des personnes âgées

Nous encourageons les messieurs à postuler. La présence de "blousons" roses est un plus réellement apprécié des personnes âgées

Un parcours de découverte permet de toute façon de se rendre compte de la réalité des animations avant tout engagement. Si à la suite de ce parcours, vous devenez Blouse Rose, l’association vous proposera des formations et vous ferez ainsi partis de la toute première équipe présente dans les Combrailles.

Information à diffuser ...

... pour votre aide ...

... pour votre aide ...