Avec une dernière formation "nouveaux bénévoles" qui porte notre effectif à 68.

Un chiffre essentiel pour que les équipes déjà constituées continuent leurs animations dans les meilleures conditions.

Mais nous vous attendrons nombreux dès la rentrée lors de la journée des associations qui aura lieu place de Jaude, le 26 septembre prochain ...

... nombreux aussi à notre journée recrutement du 10 octobre au Centre Jean Richepin et surtout nombreux à entamer un parcours de découverte à nos côtés, pour palier les immanquables départs et nous permettre de répondre favorablement aux nombreuses sollicitations dont nous faisons l'objet.

Dernières news avant les vacances ...

Nous tenons aussi à saluer le départ de l’animatrice de la Maisonnée Boisvallon de Ceyrat, Sigrid Ramond, présente depuis l’ouverture de cet l’Ehpad en 2012.

Si les animations des BLOUSES ROSES se déroulent majoritairement sans la présence de l'animateur, à Boisvallon, nous avions la chance de bénéficier de sa présence.

Hier, certains résidents ont tenu à prendre la parole pour témoigner de leur gratitude à son égard pour tout ce qu’elle leur avait apporté de joie, d’attention, de dynamisme et de chaleur humaine et nombreux étaient ceux qui n’ont pu cacher leur tristesse.

 

Dernières news avant les vacances ...

Unanimement appréciée des Blouses Roses qui la côtoyaient chaque semaine, celles-ci ont également souhaité saluer cette art thérapeute de formation en lui souhaitant le meilleur pour son avenir professionnel.

Soulignons au passage le rôle essentiel des animateurs au sein des maisons de retraite.

Nous, bénévoles qui les cotoyons, nous le remarquons à chaque fois dans tous les endroits où nous nous rendons. Ils apportent, chaque jour, une véritable bouffée d'oxygène à tous les résidents et nous profitons de cet aparté pour saluer leur travail et leur investissement.

 

Dernières news avant les vacances ...